Des statistiques sur l’éjaculation rapide

1 homme sur 3 souffre d’éjaculation précoce

Le phénomène de l’éjaculation précoce est très répandu à travers le monde. Ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas le seul homme qui souffre de ça. Savez-vous qu’un homme sur trois souffre d’éjaculation précoce. Cela semble très étonnant. Si vous êtes bon en calcul et sachant que la population compte d’environ 7 milliards, vous allez trouver qu’un total de un milliard souffre d’éjaculation prématurée.

Il est d’ailleurs fort probable que certains de vos amis et de vos proches ou de connaissances sont des éjaculateurs précoces. Vu que le sujet est très délicat et très sensible parce qu’il touche la virilité des hommes, il est très difficile pour certains hommes d’aborder le sujet avec un médecin ou même de discuter avec son partenaire.

En réalité, tout est une affaire de muscle

Vous savez sans doute que les exercices physiques réguliers aident à fortifier et à développer petit à petit vos muscles pour une parfaite santé et une sexualité saine, contrairement à ceux qui ne font pas du sport ; leurs muscles restent sous- développés et très fermes. Le principe derrière la pratique du sport est de renforcer le muscle masculin responsable à l’éjaculation pour mettre fin et arrêter l’éjaculation précoce, c’est-à-dire le muscle Pubococcygien, appelé aussi de muscle PC.  Par conséquent la dysfonction n’est pas une maladie, il suffit juste de connaître les bonnes méthodes et les appliquer pour arrêter l’éjaculation précoce et combattre ce problème.

La patience est un atout 

Lorsque vous étiez petit, vos parents ont dû certainement vous raconter l’histoire de la course entre le lièvre et de la tortue. Si vous êtes un éjaculateur précoce, vous devriez toujours vous rappeler de la morale derrière cette fable : peu importe un individu peut être dépourvu ou défavorisé, il peut parvenir à ce qu’il désire obtenir grâce à la bonne continuation et à la persévérance.  Alors mettez en tête que votre travail sur soi, votre assiduité vont vous donner un fruit à la fin.
Le sommeil est essentiel pour arrêter l'éjaculation précoce.

Le manque de sommeil peut avoir un effet néfaste sur votre sexualité, moins vous dormez, moins la production de sérotonine est dans le cerveau. Vous savez tous que la sérotonine est un agent responsable de l’éjaculation, par conséquent un faible volume de sérotonine provoque essentiellement le phénomène de l’éjaculation prématurée. Essayez donc de vous coucher un peu plus tôt que d’habitude, de vous reposer, cela vous aidera énormément à surmonter à arrêter l’éjaculation précoce votre trouble de l’éjaculation précoce.

PremaStop : Votre solution naturelle

PremaStop donne aux hommes l’opportunité de contrôler et de maîtriser le mécanisme de ce dysfonctionnement sexuel, de retarder l’éjaculation prématurée, et d’arrêter l’éjaculation précoce dès la première semaine d'utilisation. Il est rapporté qu’avec une utilisation régulière durant 5 à 6 mois, vous n’entendrez plus parler de l’éjaculation prématurée car cette solution naturelle agit d’une manière radicale et efface touts les signes de l’éjaculation rapide, et surtout cela se fait sans effets secondaires et sans risque sur votre santé.



Quel est votre avis sur cet article ? Faîtes le savoir sur :