Quelles méthodes à suivre pour retarder votre éjaculation ?

Voici quelques conseils pour vous aider à contrôler votre éjaculation et prolonger le moment de plaisir :

  • L’effet «belle mère»

Connu sous le nom de “douche froide” ou “belle mère”, cette méthode a été présentée dans le film “Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe” de Woody Allen. Cette méthode consiste à penser à autre chose non-érotique pour distraire votre moment d’éjaculation et pour prolonger votre réaction orgasmique. Bien que cette technique semble efficace, il s’est avéré que beaucoup de couples en souffrent des conséquences, votre partenaire commence à sentir qu’il y a des barrières dans votre relation.

  • Variez les plaisirs, les positions

Certaines positions sexuelles permettent de retarder votre éjaculation et de contrôler le moment de l’orgasme. La tension musculaire a pour effet de précipiter l’orgasme de l’éjaculation prématurée, c’est pour cette raison que certaines positions acrobatiques, comme le missionnaire (homme au-dessus) ne sont pas recommandés si vous avez un problème de retard d’éjaculation. La position la plus convenable serait sans aucun doute l’Andromaque (femme qui prend le dessus). Cependant, vous risquez de tomber dans la monotonie.

  • Préservatifs retardateurs

Une des solutions qu’on peut vous proposer est qui est disponible sur le marché est bien les préservatifs retardateurs. Ces solutions sont bénéfiques aussi bien pour les femmes que pour les hommes. Diverses solutions sont désormais proposées par les médecins et les experts de la sexualité. Mais faites attention avant que vous n’achetiez un produit, demandez conseil à votre médecin ou à votre pharmacien.

  • Les méthodes de Masters et Johnson

Dans les années 60, deux sexologues Américains nommés Masters and Johnson ont développé une théorie qui aide à retarder le processus de l’éjaculation chez l’homme. Ces méthodes sont ainsi appelées « Stop & Go » et « Squeez » et elles reposent sur un travail mutuel du couple. Ces méthodes consistent à exciter la partenaire progressivement, à regarder ses réactions, attirer son attention avant qu’elle atteigne l’orgasme. Aussitôt que votre conjointe désire l’arrêt des stimulations, ces experts de sexualité exigent une pression appelée «squeeze» sur le frein du pénis, qui se poursuivra jusqu’à une éjaculation plus imminente.

  • Le do-it-yourself

Si vous voulez vous entrainer à retarder votre éjaculation pour une meilleure image devant votre partenaire, nous vous recommandons de bien suivre ces conseils. Lorsque vous êtes chez vous et lors d’une masturbation, apprenez à bien freiner au moment de l’excitation pour retarder le moment de l’éjaculation. De cette façon, vous allez identifier le moment de votre orgasme, et vous développerez un réflexe éjaculatoire. Il est vrai que le sexe est très diffèrent de la masturbation, mais vous savez maintenant comment vous contrôler.

  • PremaStop : la Meilleure solution que nous vous recommandons

L’utilisation régulière de PremaStop pour 5-6 mois peut vous aider à contrôler votre processus d’éjaculation. Avec sa forme naturelle, il donne à l’homme les atouts nécessaires lui permettant de contrôler parfaitement son processus éjaculatoire et cela sans aucun effet secondaire.

 

Quel est votre avis sur cet article ? Faîtes le savoir sur :