Les Symptômes et les Conseils de guérison

L’éjaculation précoce ou l’éjaculation rapide ou prématurée est un trouble sexuel qui est présent chez l’homme. En effet, en France un homme sur trois souffre de ce genre de troubles. L’éjaculation rapide se manifeste en l’incapacité de l’homme de contrôler son processus éjaculatoire et de maîtriser son excitation sexuelle. Cette réaction déclenche une éjaculation malgré lui.

Dans ce cas, l’homme ne peut pas décider du moment auquel l’éjaculation se manifestera. Si vous êtes un éjaculateur précoce, pensez sérieusement aux conseils médicaux.

Les différentes formes d'éjaculation prématurée

On distingue deux types d’éjaculation prématurée :

  • L’éjaculation précoce primaire : elle existe depuis le déclenchement de la vie intime de l’homme.
  • L’éjaculation précoce secondaire : elle touche les hommes qui n’ont jamais développé de signes de troubles éjaculatoires auparavant.

Initialement, l’éjaculation prématurée se manifeste de temps à autre, puis elle apparait d’une manière continue chez l’homme à cause du stress et de l‘angoisse. Finalement, elle s’installe dans la vie de l’homme.
Si l’éjaculation prématurée est présente lors des premiers rapports sexuels, le trouble est généralement dû à la complicité entre les deux partenaires et d’habitude passager. Lorsque l’appréhension s’installe, le trouble disparaît.

Les Symptômes de l’éjaculation précoce :

Les premiers signes qui se manifestent sont :

  • Une incapacité totale à contrôler le processus de l’éjaculation
  • Une éjaculation très rapide lors de l’acte sexuel, environ trois minutes après l’acte.
  • Une éjaculation avant même de pénétrer la femme.

Ce trouble érectile peut devenir très fréquent et peut créer des tensions, voire même des ruptures au sein du couple. Il est donc impératif de consulter un médecin pour des conseils médicaux.

Conseils médicaux et prévention

Avant  de soigner le trouble de l’éjaculation précoce, il est nécessaire de gérer les facteurs qui causent généralement ce trouble, notamment traiter le stress, l’anxiété et la dépression. Il est fortement conseillé chez les médecins de faire des exercices de relaxation et de détente. Parlez aussi à votre partenaire peut aider le couple à surmonter cet obstacle. Une visite chez un sexologue peut également être utile.

Les traitements de l’éjaculation rapide

Ils reposent essentiellement sur :

  • Une thérapie du couple peut très bien soigner le trouble de l’éjaculation précoce
  • L’examen et le diagnostic chez les médecins
  • Les exercices physiques tels que la respiration, les massages.
  • Les exercices faits au niveau de votre pénis tels que les exercices Kegel ou bien la technique du "Stop & Go".
  • Le contrôle et la maîtrise du processus de l’éjaculation
  • L’homéopathie et la phytothérapie peuvent être des soins médicaux efficaces également.


PremaStop : Le conseil médical le plus recommandé

PremaStop est une solution naturelle fabriquée à base d’herbes. Ce produit est riche en substances naturelles, comme l'indiquent les médecins, vous aide à mieux contrôler vos plaisirs et jets de sperme. Vous pouvez vous procurer PremaStop à partir du site officiel : http://www.PremaStop.com

Quel est votre avis sur cet article ? Faîtes le savoir sur :