Un homme sur trois éjacule en moins de deux à trois minutes après la pénétration. Des études ont montré que de plus en plus d'hommes souffrent d'éjaculation prématurée lors de la pénétration, ce qui leur cause des difficultés sexuelles, conjugales et psychologiques.

Il est vrai que certains hommes arrivent à contrôler leur éjaculation beaucoup plus facilement avant la pénétration, mais ont beaucoup de mal à se retenir après, et l'éjaculation prématurée lors de la pénétration devient alors l'un des cauchemars les plus redoutables chez la plupart des hommes.

Conséquences de l'Ejaculation Prématurée Lors de la Pénétration

Lors de la pénétration le couple passe à un niveau de plaisir très apprécié; les deux partenaires souhaitent alors prolonger ce moment aussi longtemps que possible, mais avec un problème d'éjaculation prématurée, cet objectif devient irréalisable et le plaisir est vite interrompu, chose inapprécié par tous les deux; l'homme perd sa confiance en lui, se sent incapable de satisfaire sa partenaire, la femme est déçue, se sent rejetée et non désirée.

Il est également commun que les hommes souffrant d'éjaculation prématurée lors de la pénétration tendent à douter de leur virilité et masculinité, une réelle chute de confiance, une frustration intense s'installe au fond de l'éjaculateur précoce qui n'arrive souvent pas à en discuter aussi librement qu'il le faut. La partenaire endure également la même frustration puisque si elle évoque le sujet elle risquerait d'heurter les sentiments de son conjoint, et préfère alors souffrir en silence pour éviter d'aggraver la situation. Ce silence est désormais le premier facteur d'accroissement de la tension déjà installée au sein du couple, et représente aussi un handicap dans la recherche de solutions contre l'éjaculation précoce lors de la pénétration.

Qu'est ce qui Déclenche l'Ejaculation Précoce lors de la Pénétration?

L'éjaculation est un reflexe naturel après avoir atteint un certain niveau de stimulation et sa survenue dépend d'un homme à un autre selon son degré de contrôle de cette stimulation.

L'éjaculation prématurée lors de la pénétration peut être causée par des facteurs psychologiques tels que les mauvaises habitudes sexuelles ou une découverte de la sexualité à un âge un peu trop jeune, les jeunes tendent à accélérer leurs rapports pour éviter d'être interrompus. Ils se focalisent également beaucoup plus à faire preuve de performances sexuelles bien plus que sur la qualité ou la durée de l'acte.
La peur de se retrouver à chaque fois dans la même situation ne fait que la rendre encore plus fréquente et parfois même permanente. Un homme ayant vécu une mauvaise expérience éjaculatoire garde la même angoisse à chaque rapport sexuel, ce qui entraine alors les mêmes conséquences à chaque fois et établit un redoutable cercle vicieux.

Ainsi, afin d'éviter de se retrouver à chaque rapport dans une situation d'éjaculateur prématuré lors de la pénétration, il est indispensable d'agir au plus vite, de suivre les conseils des spécialistes et de chercher le meilleur remède disponible. Un grand nombre de traitements naturels et sans risques ont été testés et prouvés efficaces et sains, il suffit de choisir le meilleur.

Quel est votre avis sur cet article ? Faîtes le savoir sur :