Comment Durer plus longtemps au lit et augmenter votre éjaculation?

La question qui tourmente plus les hommes c’est comment assurer au lit afin de durer plus longtemps et augmenter l’éjaculation. Il est tout à fait logique de poser cette question lors des premières expériences sexuelles, mais si vous n’arrivez pas toujours à maitriser votre éjaculation, là ça devient sérieux et inquiétant. Ceux qui souffrent de ce dysfonctionnement ont du mal à être performants au lit, à faire du plaisir à leurs partenaires et à avoir des orgasmes moins puissants.

Si vous êtes victimes d’éjaculation prématurée et vous ne parvenez pas à durer plus longtemps au lit, ne vous inquiétez pas vous n’êtes pas le seul homme à souffrir de ce problème. Certains éjaculent au bout de quelques minutes, d’autres après quelques secondes. Les causes de l’éjaculation précoce sont diverses et beaucoup sont à l’origine de la surexcitation sexuelle, l’anxiété, le stress, le manque de confiance en soi, etc. Tout homme qui sait bien faire l’amour se sent plus sûr et performant, procure plus de plaisir et de sensations fortes à sa partenaire, sont bien jugés par leurs femmes et très bien réputés, et par conséquent parviennent à maintenir une éjaculation plus puissante, ferme et durable.

Quelques bonnes méthodes pour assurer au Lit et maîtriser le phénomène de l’éjaculation

  • Des exercices quotidiens pour ralentir l’éjaculation

Vous pouvez des exercices à titre individuel lorsque vous êtes chez vous. Lors de la masturbation par exemple, apprenez à retenir votre souffle au moins 5 fois, comme ça votre cerveau et votre corps vont s’entrainer à maitriser l’éjaculation afin ralentir le moment de l’éjaculation.

  • L’estime de soi La Respiration

Plus vous êtes confiant et sur de vous plus vous avez de chances à durer plus longtemps au lit. Si vous avez le moindre doute sur vos capacités sexuelles et votre performance, vous risquez votre réputation au lit. Retenez que votre santé mentale compte beaucoup lors des rapports sexuels.

  • Apprendre à respirer convenablement

Respirer d’une façon saine et régulière vous aide à préserver votre sérénité et votre calme lorsque vous faites l’amour.  Une mauvaise respiration peut vous entrainer dans le gouffre du stress, de l’anxiété, et de la surexcitation.

  • Réanimez votre zone périnée

Les exercices Kegels concernent votre partie périnée, la partie responsable de l’urine Alors commencez par contracter vos muscles Kegels 3 à 4 fois par jour, 4 fois par semaine. Ces exercices vous permettront de rendre vos muscles plus fermes et performants, comme ça vous ralentissez l’éjaculation précoce et vous diminuez le risque de l’éjaculation rapide.

  • Les Positions Pour Durer Longtemps

Certaines positions vous permettent de durer plus longtemps au lit alors que d’autres favorisent l’éjaculation quelques secondes après la pénétration. La position Andromaque par exemple peut ralentir le moment de l’éjaculation (Regardez la photo)

L’éjaculation Prématurée n’est plus un cauchemar avec PremaStop

Vous voulez prolonger le moment de l’éjaculation et performer au lit, ici vous trouverez la meilleure solution pour votre performance au lit. La solution la plus recommandée est bien PremaStop, un produit de haute qualité qui vous évite le problème de l’éjaculation précoce. Avec PremaStop, dites stop à votre éjaculation prématurée. Avec sa formule riche en ingrédients naturels, PremaStop vous donne l’opportunité de maitriser l’éjaculation et d’avoir une éjaculation durable et ferme.

Quel est votre avis sur cet article ? Faîtes le savoir sur :