L’éjaculation prématurée, comment peut-on définir ce phénomène ?

Dans le cas normal, une éjaculation se produit dans 6 à 8 minutes après la pénétration. Cela varie d’un homme à l’autre. L'éjaculation précoce ou l’éjaculation prématurée surgit lorsque l’homme émet son sperme rapidement, soit deux minutes après la pénétration ou même avant ma pénétration et jouit très vite.
Quand est- ce que se déroule une éjaculation prématurée?
L’éjaculation précoce à peine que votre organe sexuel est excité. Les pensées érotiques ont tendance parfois à déclencher l’éjaculation précoce. Il est souvent fréquent qu’un homme éjacule lors de son sommeil, lors d’un rêve érotique. Ceci n’a rien à voir avec l’éjaculation précoce, et n’est qu’une conséquence du fait qu’il ne se masturbe pas assez lors des rapports ou masturbations.

Les gens disent souvent que l’éjaculation rapide est fortement liée à une maladie. Ceci n’est pas du tout vrai, l’éjaculation précoce émane principalement d’un trouble psychologique. Certaines circonstances telles que le stress, le manque de temps et la crainte de ne pas satisfaire sa partenaire, créent une tension au sein du couple, ce qui empêche l’homme de se détendre et de se concentrer sur l’acte. Par exemple, l’homme ne dispose pas de beaucoup de temps pour son rapport avec sa petite amie ou il n’a pas de meilleur endroit pour faire l’amour. Pour que votre acte sexuel soit réussi, il faut s’assurer du cadre.

Quelles sont les causes de l’éjaculation prématurée ?

Les causes les plus récurrentes de ce trouble sexuel humiliant et embarrassant sont essentiellement le manque d'expérience et de fréquence des rapports sexuels, le mauvais cadre dans lequel se déroule l’acte sexuel, la tension, l’anxiété, le manque de confiance et d’estime de soi, le sentiment de peur mêlés à la répétition des échecs entraînent la dégradation de la vie sentimentale et sexuelle du couple. Certaine s remarques et répliques de la partenaire aggravent la situation mentale et par conséquent sexuelle de l’homme.

Que Faire si je suis dominé par l’éjaculation prématurée ?

Différents traitements peuvent vous aider à combattre ce trouble notamment les conseils de votre sexologue, les thérapies sexo- corporelles qui nécessite la présence du couple pour entretenir des conversations qui peuvent vous aider et aussi des exercices à faire à la maison pour mieux communiquer physiquement on cite quelques uns les exercices Kegel sur votre muscle PC, la méthode du “squeeze” et la méthode du “Stop and Go”, des exercices de relaxation, quelques produits sous forme de gel ou de spray anesthésiants qu'on applique sur le gland ( la partie supérieure de votre organe génital) et qui sont susceptibles de retenir votre éjaculation plus longtemps.

Plusieurs médicaments tranquillisants comme les "inhibiteurs de la re-capture de la sérotonine » sont utilisés. Outre leur action  anti-dépressive, ces médicaments peuvent prolonger l’acte sexuel et retarder votre éjaculation. Tout d’abord, il est impératif que vous parliez avec votre partenaire, comme ça vous vous sentirez plus à l’aise et vous aurez la conscience tranquille. Ensuite, il est fortement recommandé que vous consultiez votre médecin qui peut à son tour vous envoyer chez un sexologue ou un andrologue. Dans cet article, nous allons vous aider à choisir le bon traitement.

PremaStop : la Solution naturelle pour l’éjaculation prématurée

Le problème de l’éjaculation prématurée est fortement lié à la baisse du niveau de la sérotonine, un élément qui est responsable à la régularisation de plusieurs fonctions telles que le désir sexuel, l’humeur. PremaStop agit avec sa formule naturelle pour favoriser la fabrication de sérotonine au niveau du cerveau. Par conséquent, avec PremaStop vous allez améliorer le processus de l’éjaculation et améliorez votre rapport sexuel.

Quel est votre avis sur cet article ? Faîtes le savoir sur :